redamono Posté(e) le 1 mars 2011 Share Posté(e) le 1 mars 2011 salut a tous voila voila j'ai un didié de 8 core hebergé en france chez online dedibox donc voila je fais de la location serveurs jeux et vocaux pas trop chere pour n'importe quelle jeux donc si quelqun veut un serveur veuillez me contacter par le forum ou par xfire : redamono par steam: rzor_watib ts3: 88.191.128.52:9987 ya pas de passeword email et msn : redamono@live.fr voila donc c quelqun veut un serveur teste pour voir son ping et tous dites moi quelle jeux + vous aurez l'accés au ftp et panel administration des serveurs cordialement Reda/RzOr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 mars 2011 Share Posté(e) le 1 mars 2011 Nouvelle activité reda? J'espère que tu va bien l'ami, je te vois plus sur cod. Bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés