songofil Posté(e) le 1 mars 2011 Share Posté(e) le 1 mars 2011 voilà je cherche le texte régissant le travail de TOLIER ce dernier s'est implanté devant mon domicile il travaille meme le vendredi et il commence à 6Heures du matin !! j'ai beau cherché je n'est pas trouvé le textes qui fixe ses horaires de travail... je vous serai trés reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 mars 2011 Share Posté(e) le 1 mars 2011 Salut ya ni texte ni lois ( enfin il devrait y avoir mais pas d'application), c'est l'anarchie totale. Essaye de voir avec tes autres voisins , faite tourner une pétitions et déposer la au commissariat, mairie. Biensur , il faudrait d'abord parler ou essayer de résonner le tolier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2011 c'est fait...malheureusement personne ne veut lever le petit doigt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 mars 2011 Share Posté(e) le 1 mars 2011 c'est fait...malheureusement personne ne veut lever le petit doigt !! Wech t7eb , l'esprit de solidarité a disparue de notre bled, aujourdhui c'est plutot " chacun pour soit et dieu pour tous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2011 exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés