alirobben Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Salut, j'ai un probleme, pour lire un film sur ma ps2 ya bien une méthode ( genre appuyer une fois sur le bouton d'allumage et recliquer et laisser son doigt dessus ... j'men souviens plus :/ ) si quelqu'un pourrais m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 salam mon ami essaie d appuyer deux fois sur le bouton d allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 est que je peux regarder les films a partir d'un flash disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2011 salam mon ami essaie d appuyer deux fois sur le bouton d allumage Merci je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Salam yavé un truc ki marchait pr moi é c appuyer sur le bouton ON kan la console est off " c a dire l'allumer ", je parle du celui de la façade avant et rester appuyé juska a ce kona l'image de chargement sur l'ecran " l'annimation ki apparait kan la PS2 demarre" ( biensur le dvd doit etre inseré avant) et a ce moment la on lache tous, et on matte notre film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés