Aizen Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) bonjour a tous je vend une souris DEATHADDER 3500 DPI pour Gamer ou Infographe en tres tres bon etat voir comme neuve remise dans sa boite payé a 59 euros prix : 6500 DA fixe ! Modifié le 5 mars 2011 par mouzak Produit vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2011 vendu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2012 bonjour a vous , voila j'ai posté un nouveau Poste dans la section vente mais l'annonce ne veut pas être accepté par aucun admine , je l'ai posté même 2 fois , sinon eceke lazem kesh Ma3rifa pour pouvoir posté une annonces sur ce forum ? -_-' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 bonjour a vous , voila j'ai posté un nouveau Poste dans la section vente mais l'annonce ne veut pas être accepté par aucun admine , je l'ai posté même 2 fois , sinon eceke lazem kesh Ma3rifa pour pouvoir posté une annonces sur ce forum ? -_-' ? Je viens de l'approuver, j'ai pas vu passer, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2012 Merci Mouradski ! , sympa de ta part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés