Mugen Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Un compte à rebours sur un site findmakarov.com avec la police de Modern Warfare, Makarov qui n'oublions pas, n'a pas montré sa tronche à la fin de MW2. Ceci laisse présumer un MW3. Attendons et verrons. à la fin du compte a rebours on trouvait ceci : Click Here 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Je l'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Moi aussie je l'attends, sinon pour passer le temps il y'a la démo multi de crysis 2 en ce moement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 jlé téléchargé , quand ça décompresse j'ai un msg qui dit que le fichier est corrompu , téléchargé une nouvelle copie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 Finalement c'est un fan-made ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 En passant, le multi de Crysis 2 est trop inspiré des COD, avec un mode super armor et invisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2011 C'est réalisé par une agence de pub Canadienne qui a fait un buzz avec ca http://bit.ly/ho4lHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrAYzuLu Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 j espere qu il arreteront avec les cod updates sauf s ils renouvellent vraiment la serie pcq avec bf3 ca va etre rude pour cod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés