loul1994 Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 salut tous le monde j'ai entendu dire que dans les lycee certains region dans l'algerie on fait gréve et n'en pas pu passer les examins qui restait alors que chez nous la ou j'habite il y'a pas eu de gréve on a passé tous les examin normalement et maintenant j'ai entendu parler des gens dans le quartier qu'il y'auras gréve chez nous aussi a partir de demain le 06 mars ??? voila donc j'attend de vous a ce que vous me confirmiez si y'auras gréve demain nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2011 une reponse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 une reponse svp révise tes cours au lieu de suivre la voie illimitée vers laquelle nous entraine le désir de l'impossible lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 révise tes cours au lieu de suivre la voie illimitée vers laquelle nous entraine le désir de l'impossible lol LOLLLLLLLLLL pas mieux! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 On a fait la grève mercredi, demain on a les exams du mercredi reporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 les algeriens on dirait des français light , ils font la gréve tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 révise tes cours au lieu de suivre la voie illimitée vers laquelle nous entraine le désir de l'impossible lol muhahahha ..... arrête ne lui gâche pas la vie sitôt!, si jeune et déjà déjà sa vie et détruite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Oui je confirme tout les lycée de kouba ont fait gréve le 2 mars et l'exam de phisique/chimie et d'arabe ont été reporté a hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 Je confirme, ici aussi les profs ont fait grève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés