Afrophis Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Salut tous je viens d'acheter une carte son créative soundblaster 5.1 Vx "4000 Da", mais après l'installation le son est très faible, alors que je pensé que ce genre carte son est moyennement puissant par rapport aux carte qui coute "500 Da" j'ai bien sur mis a jour le pilote et tenté de reconfiguré les paramètres sans résultat.. je demande aux gens qui ont une bonne connaissance des sound system de m'éclairé SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Normalement vous devez ecouter le son via des ecouteurs, mais certaines cartes nessitent un ampli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrophis Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2011 je te remercie, j'ai déja lus des article qui confirme ta réponse et très franchement si je savais qu'il fallait ajouté un ampli en plus de la carte son qui coute ce prix la,, le ne l'achèterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés