Mugen Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Et oui vous avez bien lu : http://bit.ly/gteCWk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 mais c'est nullement un exploit ( camper et profiter d'un big bug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2011 Apparement Treyarch bossent sur un patch qui devrait corriger ca mais bon pour ma part ca ne vaut pas un Modern Warfare 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 pour moi c'est un tricheur qui mérite un ban ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2011 Ben je pense qu'il l'a fait juste pour démontrer le gros problème de respawn sur certaines maps dans Black Ops. Donc on devrait le remercier. Techniquement c'est pas un tricheur il n'a pas hacké pour améliorer ses stats, juste utiliser un bug dans le jeu et dans le bon sens en plus afin de mettre ca en évidence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés