Golden-boy Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Salut, On vient de m'informer que le Directeur des oeuvres universitaires de tizi-ouzou a été égorgé en plein milieu de l'université, mais il n'est pas mort, quelqu'un a plus d'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 oulaaa , faut pas faire chier les kabyles on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Salut, On vient de m'informer que le Directeur des oeuvres universitaires de tizi-ouzou a été égorgé en plein milieu de l'université, mais il n'est pas mort, quelqu'un a plus d'info? par Qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 en plein milieu de l'université !!!!!!!! ça veux dire par des etudiants !!!!!!!!!!!!!! reste a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2011 Allahou a3lam, personne ne veut parler même à la police pourtant plein de gens étaient présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 lol tous est possible fi bladna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 lol tous est possible fi bladna ce n'est pas drôle mon frère, au contraire c'est très grave si c'est vrai ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 ce n'est pas drôle mon frère, au contraire c'est très grave si c'est vrai ! biensure au faite a blida la greve a depasser 1 mois et l'annee blanche commence a venir allah yej3al el khire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 biensure au faite a blida la greve a depasser 1 mois et l'annee blanche commence a venir allah yej3al el khire à Sétif aussi .. on entre dans le 1er mois de greve ...ET vraiment la lueure de l'année blanche commence à apparaitre !! J'espere qu'il y'aura du nouveau d'ici le début Avril .... Sinon concernant ce Directeur de Tizi , je n'ai pas entendu parler , et Rébi yj3al el khir , j'espere de tout mon coeur que ça ne soit pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 http://www.tsa-algerie.com/divers/le-directeur-des-uvres-universitaires-de-hasnaoua-sauvagement-agresse_14652.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant