sss Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 salam 3alikoum je voudrais savoir si quand on achète un colis depuis amazon on est sur de le recevoir en algerie ? PS : je parle bien sur des douaniers voleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 tu recevras ton colier normalement sache bien que le vendeur dans amazon propose Un moyen de délivrer ton colier si c'est DHL il te tiendront au courant par téléphone que ton colier est arrive saint et sauf ^^ et si c'est par la poste Sache bien Que normalement aussi tu recevras ton colier Mais Ya une chance que tu tombes sur Un Vilain garcon "Vole ^^ mais d'apres mon expérience sur amazon j'ai jamais eu de probleme de ce genre que ce soit sur le materiel informatique ou autres produit Note :taxe sur le matériel informatique de 50 a 75 pourcent @++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2011 moi je compte m'acheter une boite de dvd double couche je paye des douanes dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 Je n'ai pas d'experience mon ami .. Sorry Sinon , je me demande si avec un colis qui contient le meme trucs plusieurs fois , on se dira que c'est un commercant , du coup la TVA !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2011 non je pense pas kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 je pense pas quil yaura une tva dans une chose pareil bonne chance Khouya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2011 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés