nightsido Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 salu a tous .... jme demande es ce que le dernier red dead redemption undead nightmare nessecite le dernier flash lt+..... car ma console est pas flashé avec ce flash ... merci de repondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 non il ne nécessite pas le LT+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 on fait comment pour maitre des DLC sur la box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2011 merci skiller .... et pour toi aminz ...cette extension est sortie sur dvd ...mais pour les autres DLC il faut ke tu les telecharge sur le xbox live ( payant )...mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 pour les DLC et les jeux XBLA il faut soit: -Une 360 jtagué -sinon acheter légalement le jeu ou l'extension du xbox live -il existe une 3ème méthode pour les consoles non jtaguées mais pas pour tout les jeux XBLA en utilisant un autre profil........google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2011 salu a tous ... comme jdeja dis ma console n'est pas flashé avec le LT+ ... mais aujorduis j'ai essayé un jeux recent top spin 4 ( 11 mars 2011 ) ... est il fonctionne parfaitement ... pourtant on m'a dis que a partir de decembre 2010 tous les jeux vont necessité le lt+ .. eske c vrai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 mars 2011 Share Posté(e) le 17 mars 2011 c'est pas tout a fait vrai Top spin 4 bien que récemment sorti il est en wave 6 c a d il ne requiert pas le LT+ seuls les jeux ayant la protection AP25 nécessitent le LT+ comme Fable 3, black ops.... ça n'a pas de rapport avec une date précise, les jeux qui sortent en ce moments y en a qui comportent la protection d'emblée et nécessitent le LT+, y en a comme black ops qui auront cette protection via une mis à jour xbox live et y en a comme top spin 4 qui sortent sans la protection AP25 et marchent avec les anciens flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2011 ahh je vois... peut tu me donné une liste des jeux recents ki requiert pas le lt+ .... mercii skiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 mars 2011 Share Posté(e) le 17 mars 2011 tous les jeux récents ne requièrent pas le LT+ à part: Black ops, Assassins creed BH, Modern warfare 2, Halo reach, NFS hot poursuit, Fable 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2011 mais j'ai joué a cod black ops et modern warfare 2 . halo reach .sans le lt+ ........ et eske je pe joué o dead space 2 ..et marvel vs capcom 3 sans le flash ?? .... dsl pour tous c kestion .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 18 mars 2011 Share Posté(e) le 18 mars 2011 les 3 jeux que tu as cités sont sortis sans la protection, mais en se connectant au live tu va devoir les mettre à jour et après la maj ils ne marcheront pas sans le patch ap25 et le LT+, donc si tu te connecte pas au live et que ne mets pas à jour ta console tu pourra jouer à ces 3 jeux pour dead space 2 et marvel vs capcom oui ils marcheront sans le LT+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2011 mercii pour tous poto .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés