AZstyle Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Un peu d'humour pour vous Fdzien, des "perles" de Faceb**k Voici les néologismes des clients Nedjma Bientôt, on va parler comme eux ! · .Ana n’récéptioné les MMS mais lui non. .Neskoun fi placa désolé= (isolé) … · .Téléchargite 2000 DA wma 3titounich legr...atoui. · 3andi I Phone G8 ??? · Khouya kifach NESTROMLI. · 7ebbit NZIFET eddrahem. · Mon téléphone yektebli VERWILAGE téléphone= (verrouillage) . · Khouya l’offre ta3koum COMPLIXCI= (compliqué). · Khouya a3tiniel POUNIS. · Eb3atli les messages de CONFIDERATION. · Ki n3ayyet tekteble FINI D’APPELLI. · Monsieur ana je suis abonnement 3andkoum fi nedjma. · Mon Téléphone ki yeskhon yro7olo les barres ta3 le champ. · Monsieur j’ai un problème, je vais vous PROPOSER mon problème. · Khouya merci beaucoup pour le dérangement. · Alors si j’ai bien compris en cas D’ABUSEMENT. · J’ai rechargé de cartes de 500 GRAMMES. · Message de REÇEVATION. · Habbit NETRONSFORMEE drahem. · Kifach ndir bech nedkhol f’le LION NEDJMA.DZ???. · Khouya na3tilek N° ta3 el telephone ta3i TREMARQUILI FIH = (verifier) · Rahi tektebli SERVICE INDISPONABLE= (non disponible). · 3andi NEDJMA STADE= (nedjma star). · Charektfi nedjlma 1er CHOIX??? · 3andi telephone SONNY ERRICTION. · Monsieur je vous est appelé pour SUSPENDATION. · Mon téléphone est signé par BRAYG télécom= (Bouygues télécom). · Message D’HORREURE. · 3andi SAMSUNG i PHONE. · Téléphone ta3i yektebli BATTARE FAIBLE= (batterie faible). · 7ebbit na3ref LE CARACTERE ta3 nedjma ta3i= (les caractéristiques). · Allo ici LA GARE ta3 nedjma ??? · Rakoum dertouli ESCROKAGE= (escroquerie) · Khouya les tarifes ta3 l’internationales SAFE COMBIEN ??? · Ki ndir *110# tektebli SERVICE NON ISPIONER= (non disponible). · Ki ndir *110# tektebli SERVICE NON DISSIPIONE. · 3andi nedjma VRI= (free). · 3andi nedjma FRITE= (free). · 3andi nedjma FRUIT= (free). · 3andi nedjma IFRI= (free). · Khouya je veux MAIGRIR sur la free= (faire une migration). · Ki ndir *110# tektebli SERVICE INDISPONSI= (non disponible). · Ki ndir *110# tektebli SERVICE INDISPOZI= (non disponible). · Ki ndir *110# tektebli SERVICE DISPONIBLI= (non disponible). · Hebbit nactivé service HADRA. · Habbit nactivé la SONNERIE TA3 LA SONNETTE. · Habbit nactivé le service ta3 INNA HATIFA MOURASILIKA MOUGHLA9 AW MAGHLOU9. · Habbit nactivé le service L’ARAIGNEE= (RANINI) · Habbit ydjini l’accusé de réception ta3 L’ADVERSAIRE. · Activili le service HENNINI. · Habbit nefta7 FAC BOOK. · Kifach ndir bech nefa7 ACTIVI. · 3andi nedjma FUITE= (nedjma FOOT) · 3awedli khouya SA FAIT PLAISIR= (s’il vous plait) · 3andi nedjma AXE= (nedjmax). · Kifach ndir ILLIMITATUION D’APPELLES. · Rahi tektebli NON EFACTURE= (non effectué). · 3andi SAMSUNG CARTE MEMOIRE. · Hadi DEUXIEMENT chargit= (2em fois). · Je veux utiliser mon téléphone comme MODERNE= (modem). · Khouya a3tini le code PEUNK= (code PUK). · Pourquoi ma rahouch ydjini le BONUX= (bonus). · 3andi nedjma PRIFIRIQUE= (????) · 3andi nedjma BLISS= (plus). · Chargit 50DA wma bratoulich POLICE= (bonus). · 3andi NEDJMA “X“= (nedjmax). · Ki ndir *110# tektebli SERVICE NON DIPOSSIBLE= (non disponible).. · 3andi samsung REYE= (coulissant) · Ab3atli les messages de CONFIDIGIRATION= (configuration). · Habbit ndir hadik ta3 le téléphone ORJOIN wella tafi=(DIMA). · Ma 3andich service LE MOIN CHERE. · 3andi samsung li TEKHDEM BESSBA3= (tactile). · 3andkoum les codes ta3 LES JOUE ?= (les jeux) · 3andi nedjma MATRIX= (???!). · Khouya hebbit N’WAPI téléphone ta3i. · Rahi tektebli LION NON DISPONIBLE. · Ki n3ayet tekhredjli TiT TiT… · Habbit na3ret des INFROMATION sur mon offre. · Je cherche des offres pour les COMMERCION comme moi. · Nekteb la lettre “N“ MANUSCULE ? · Habbit les messages vocaux YDJIWNI PAR ECRIT. · 3andi NOKIA BLACK BERRY. · Chrit une carte w9oltouli a3tina le code ta3 el GOOD BAY= (code-barres). · C’EST POSSIBILITI configuration mobil ??? · ydjini message “CONTACTEZ VOTRE PROSTATE“= (prestataire). · Ki y3aytoli bel masqué yokhredjli APPELE MANKI. · 3andi nedjma NOKIA. · 3andinedjma QUATRE= (carte). · 3andi nokia ELDORADO. . 3ANDI nokia TELE 15. · Habbit ndir facebook ta3 50DA ETTOURNA. · G comme garçon ou J comme Juliette ? non G COMME KAR3A !!! (kar3a = Gorgette !) · Habbit NHEBBET L’INTERNET. · Ma 9dertch nefta7 nedjma net F’LE CYBER !!! · Khouya brattouli MASSAGE ma fhamtouch. · 3andi samsung PIXE. · 3andi sonny ericssone OUI 750i= (W 750i). · Khouya ma3lich UN PTITE FORMATION ?? · 3andi sonny ericssone ki ncha3lou yekteb KABERSHIFT= (cyber-shot). · Yektebli le message d’erreur: ICHI LE MESSAGE= (échoué). · Kifach ndir les 40minutes GRATUELLEMENT. · Tektebli votre TRONSFICTION A ABOUTI= (transaction n’a pas abouti). · Win djaya PIRAMIDE DE SECURITE= (paramètre de sécurité). · Je ME SUIS RECHARGE 200DA. · Tektebli service ILLIMITE. · Ki neb3at message ma yro7ch wyektebli MESSAGE CHWA= (échoué). · Tektebli service DISPOSSIBLE. · Tektebli service NON STP (S’IL TE PLAI). · Tektebli service IMPEPIELLE. · Tektebli service DICIPOMPIELLE. · Habbit nactivé EL HADRAJ. · Habbit nactivé REB3 DRAJ. · POUR APPELLER REDUIT AVEC PROCHE VEUX PAS MARCHER PRIX ???? · 3andi nokia 5130 EXPRI MUSIQUE. · Habbit NESWITCHI 200 DA. · La puce ta3i rahi tektebli CARTE SIM HORS JEUX. · Ki neb3at message tektebli MESSAGE OUBLIYI. · A3tini le code ta3 L’ANATOME ?????= (en attente). · Kifach ndir LES SENDRIEE TA3 LA SONNETTE= (RANINI). · 3andi nedjma PROPRE. · Habbit ndir COMBIOUTER F’LE TELEPHONE TA3I= (internet). · Ce n’est pas illimité ??? je n’ai pas lue sa sur la NOTICE. · Habbit nredja3 la puce ta3i CLASSIQUE ???? · Chrit la puce men 3and LE POINT DE VUE ta3koum= (point de vente). · Ma b3atoulich EL RAPPEL TA3 LE 15= (le bonus du 15 du mois de HALA). · 3andi samsung DEUX DOIGT. · 3andi samsung LI ITEGHLA9 BEL BAB = (pliable). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 on contacte le service client nedjma par SMS c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Haha tu m'as bien fait rire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2011 on contacte le service client nedjma par SMS c'est ça ? je pense pas, mais c'est vrai que des fois ça me semble exagéré. quoi que on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 peut etre que c'est qlq qui travail au centre message qui note a noté toute c'est conneries xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés