mahboul Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 Salam Alikoum je suis a la recherche d'une ALPHA NETWORK ref AWUS036H plus de détails : http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AWUS036H merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 salam le frere du daynasour alors tu as trouvé alfa et pas alpha ;-) moi aussi je veux une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALNAI Posté(e) le 27 avril 2011 Share Posté(e) le 27 avril 2011 Salam eh ben si vous attendez une réponse pour vos alfa , moi ca va faire bientot 4 ans que je la cherche ,,et avant c'était du 500 mw ,,et maintenant on est a 2000mw bande N comprise alors cherchez bien nchallah vous la trouverez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 alfa 1000W http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/750081/Alfa%20Network%20AWUS036H%201000mW%205dBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) Normalement elles sont toutes vendus, j'en aurai d'autres le mois prochain ( mon annonce ) faites moi signe si vous voulez que je vous en laisse de coté, ça se vend comme de la 'zlabia' Edit : la prochaines fois ça sera des 2000mw Modifié le 10 mai 2011 par 3db Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Normalement elles sont toutes vendus, j'en aurai d'autres le mois prochain ( mon annonce ) faites moi signe si vous voulez que je vous en laisse de coté, ça se vend comme de la 'zlabia' Edit : la prochaines fois ça sera des 2000mw tu pourra, pour commencé nous indiqué un prix (même approximatif) histoire d'avoir une idée, la date de disponibilité, aussi, si le prix affiché sur l'annonce ouedkniss est tjr d'actualité. merci d'avance Modifié le 18 mai 2011 par mahboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Ya Mahboul il y un une autre sur ouedkniss 6000DA sous emballage mais verifier bien mac @ c elle vrais alfa du taiwan pour verifier mac @ http://www.coffer.com/mac_find/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 lol il ne s'est même pas cassé la tête il a copié la mémé description et photo que moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 25 mai 2011 Share Posté(e) le 25 mai 2011 Edit : pas de 2000mW cette fois. Les 1000mw seront peut être disponible d'ici un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés