smed79 Posté(e) le 11 mars 2011 Share Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour a tous, je cherche un tuto pour voir des programmes a partir de la dreambox sur mon iphone sans passer par l'ordinateur. quelqu'un aurais-t-il déjà essayé? j'aurais aimé savoir comment. dreambox => genini 4.7 iphone 3gs OPlayer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Salam Sur installous cherche "Dreambox" tu devrais trouver une application Dreambox Live. Ca marche qu'avec des images Enigma2 et Iphone4, j'utilise bien cette application dans mon wifi avec la norme N et ca marche bien, maintenant je ne sais pas si ca va marcher pour le 3gs. Voila le lien de telechargement sinon. Dreambox Live Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2011 Salam Sur installous cherche "Dreambox" tu devrais trouver une application Dreambox Live. Ca marche qu'avec des images Enigma2 et Iphone4, j'utilise bien cette application dans mon wifi avec la norme N et ca marche bien, maintenant je ne sais pas si ca va marcher pour le 3gs. Voila le lien de telechargement sinon. Dreambox Live Salutations merci mais j'ai deja tester "Dreambox Live" (dm500, E1 & iphone 3gs) ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés