Cisla Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 oui c'est tres defficil d'avoir un compte Bnet comment ça marche le starfriend ? t'a un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 franchement jamais testé ce starfriend, c'est pour jouer avec version c-r-a-q-u-é non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui , on attend la réponse de ssk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssk2510 Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 oui starfreind c pour jouer avec la version kkraakker ou fair des lan avec la version originale c qu n est pas possible sans , pour ceux qu s intéresse voici le meilleur tuto video en français sur hamachi france c tres bien expliquer http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/7069-starcraft-2-en-lan-via-hamachi-starfriend-0-62-a.html et venez vous éclater , voici un reseau hamachi avec 250 memebres Stracraft 2 HF mot de pass 123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 il n'est pas difficile d'avoir des comptes battlenet il faux juste un peut d'argent pour les avoir,je peut vous fournir le CDKey en 10 minute par contre pour war 3 ,un ans avant sa sortie il y avait bien un jeu qui a revolutionné le genre,control des hero,strategie varié.....etc,il s'agit bien de battle realms,dommage que la saga s'est arrété la voici le lien du teste: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001743_test.htm pour starcraft 2 voici mon pseudo ainsi que ceux de mes deux frangin Goforre,Galforre,Fulgorre le meilleurs classment que j'ai eu, c t Diamant,1er pendant 1mois dans ma ligue,c t a l’époque ou je faisait 40 partie par jours:o actuellement je suis Or ,je n'ai pas jouer depuis plus d'un moi mais je vais reprendre ds qq jours nchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 heu je vous informe que je suis entrain de organisé un tournoi de starcraft le 1er en algérie et c pas le dernier tanik alors qui ve jouer me contacte sur mon facebook ziad avrak ^^ et toi donne nous le code pour que on t ajoute merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakoki Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Salut tout le monde Modifié le 25 mars 2012 par kakoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrAYzuLu Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2012 serveur us ça pose probleme pcq la majorité ont un compte eu et vu que sc2 est region locked donc impossible de faire des parties avec ceux qui jouent sur serveur eu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREDATOR Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) non c pas un problème ,il suffit d'envoyer un mail au """support""" ds le site blizzard , il vous contacterons ds l'heur qui suit et ils vous change de serveur ,rapidement , j'avait un compte europe et g changé US ,ac KAKOKI et les autres ... , on aimerais bien agrandir le clans ,jouer plus de matchs entre algériens ,,...,pour le niveau il est assez bon ,,si vous voulez changer je ss la pour vous guider , Modifié le 21 mars 2012 par PREDATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrAYzuLu Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) oué mais quand tu change vers us c'est bon c'est définitif.tu peux pas re vers EU ,sinon question niveau le 1er serveur coréen-taiwanais le 2eme EU le 3eme c'est le U.S et question lag aussi ça lag pas mal vu que c'est us assé loin ,j'ai un compte starter coréen ça lag pas mal je doit dire. Modifié le 22 mars 2012 par XrAYzuLu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREDATOR Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 question lag c pas un problème je joue a n'importe quel moment et c tranquille ;pour le niveau ,je parlé de nous ,j voulais dire qu'on été pas des noob c tt ,,on est pas des DONGRAEGU non plu ,, lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbalou Posté(e) le 30 janvier 2013 Share Posté(e) le 30 janvier 2013 salut tout le monde on est 3 algériens zerg et 2 terran ,, 2 platine et un diamond ,on été sur le serveur US mnt on est f EU , pseudo : predator num : 1149 j vous filerais les 2 autres joueurs . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés