Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jouers Algeriens de STARCRAFT 2 WINGS OF LIBERTY

XrAYzuLu

Messages recommandés

oui starfreind c pour jouer avec la version kkraakker ou fair des lan avec la version originale c qu n est pas possible sans ,

pour ceux qu s intéresse voici le meilleur tuto video en français sur hamachi france c tres bien expliquer

http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/7069-starcraft-2-en-lan-via-hamachi-starfriend-0-62-a.html

et venez vous éclater ,

voici un reseau hamachi avec 250 memebres Stracraft 2 HF mot de pass 123

• 1 month later...
Invité ToumiAmine

il n'est pas difficile d'avoir des comptes battlenet il faux juste un peut d'argent pour les avoir,je peut vous fournir le CDKey en 10 minute

par contre pour war 3 ,un ans avant sa sortie il y avait bien un jeu qui a revolutionné le genre,control des hero,strategie varié.....etc,il s'agit bien de battle realms,dommage que la saga s'est arrété la

voici le lien du teste:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001743_test.htm

pour starcraft 2 voici mon pseudo ainsi que ceux de mes deux frangin

Goforre,Galforre,Fulgorre

le meilleurs classment que j'ai eu, c t Diamant,1er pendant 1mois dans ma ligue,c t a l’époque ou je faisait 40 partie par jours:o

actuellement je suis Or ,je n'ai pas jouer depuis plus d'un moi mais je vais reprendre ds qq jours nchalah

• 3 months later...
  • 1 month later...

non c pas un problème ,il suffit d'envoyer un mail au """support""" ds le site blizzard , il vous contacterons ds l'heur qui suit et ils vous change de serveur ,rapidement , j'avait un compte europe et g changé US ,ac KAKOKI et les autres ... , on aimerais bien agrandir le clans ,jouer plus de matchs entre algériens ,,...,pour le niveau il est assez bon ,,si vous voulez changer je ss la pour vous guider , :)

Modifié par PREDATOR

oué mais quand tu change vers us c'est bon c'est définitif.tu peux pas re vers EU ,sinon question niveau le 1er serveur coréen-taiwanais le 2eme EU le 3eme c'est le U.S

et question lag aussi ça lag pas mal vu que c'est us assé loin ,j'ai un compte starter coréen ça lag pas mal je doit dire.

Modifié par XrAYzuLu

• 10 months later...
    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
  • Créer...