Archipi Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Salam alikoum Je cherche ou je peux acheter un lecteur DVD/MP3/Audio de salon (pas lecteur DVD pour PC..c'est pour tele/hifi) Comme je ne connais pas les bonnes marques/prix..je vous demande de me guider ^^ Avant que je n'oublie..y a-t-il des lecteurs DVD avec une option pour inserer une cles usb ??! J'attends vos reponses Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Salam alikoum Je cherche ou je peux acheter un lecteur DVD/MP3/Audio de salon (pas lecteur DVD pour PC..c'est pour tele/hifi) Comme je ne connais pas les bonnes marques/prix..je vous demande de me guider ^^ Avant que je n'oublie..y a-t-il des lecteurs DVD avec une option pour inserer une cles usb ??! J'attends vos reponses Merci ^^ j'en ai acheté une dernièrement avec port USB et lecteur de carte mémoire pour seulement 3400 DA . tu les trouveras partout, c'est la marque lotus sat, la qualité d'image est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2008 Merci mon ami..je prends notes d'autres suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 Merci mon ami..je prends notes d'autres suggestions? tiens amigo, voici un lien pour voir ses caractéristiques. http://www.lotussat-dz.com/fr/produit/dvd/dvd_819.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2008 c sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 juin 2008 Share Posté(e) le 27 juin 2008 il ya aussi des lecteurs DVD MP3 Divx il sent mieux aussi pour regardé les films Divx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés