nightsido Posté(e) le 19 mars 2011 Share Posté(e) le 19 mars 2011 salut a tous ... je cherche un moyen simple pour joué a super mario world ( snes ) sur ma console wii .... gratuitement .... me'rci de repondre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 19 mars 2011 Share Posté(e) le 19 mars 2011 euh si c'est un jeu de la console virtuelle tu dois payer comme pour le XBLA, le PSN....y pas d'autres alternatives je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 19 mars 2011 Share Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Si ta wii est flashée , tu aura juste besoin de l'emulateur snes installé dans une carte memoire sd et le rom super mario world. Modifié le 19 mars 2011 par WaLiDX360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai pucé ma console wii paske elle était flashé et j'ai elevé la mise a jour vers la version 4.3e ... alors je pense pas qu'elle est est flashé ..mais elle lis les jeux gravé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 donc il faut essayé Snes9X GX : Jouer à la Super-Nintendo sur Wii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2011 mercii bienn frero .... mais juste pour l'info ... il n'ya pa " homebrew channel " sur l'interface de ma console wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés