Sanamysar Posté(e) le 19 mars 2011 Share Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir, Voilà ce matin tout marchait nickel ( enfin façon de parler ). Mais ce soir en me connectant, je ne peux ni me connecter sur skype, ni sur mon jeu "League of legend". ça m'ouvre une page internet This domain is blocked. Site blocked. apps.skype.com is not allowed on this network. This site was categorized in: Instant messaging, Chat, Software/Technology Help ? Virus ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2011 C'est bon, j'ai trouvé : http://www.abricocotier.fr/8235-changer-serveurs-dns-windows-seven-mettre-google-dns Ouf j'ai eu peur quand même. J'étais entrain de download spybot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 ce que tu a fait c'est changer les serveurs DNS de votre fournisseur d’accès à internet. ça peux améliorer votre navigation et ça peux que non. tu peux utiliser un autre serveur dns autre que votre fournisseur l'utilise par défaut. mais d'abord tu doit vérifier que ce nouveau serveur dns et plus rapide que celui de votre fournisseur. tu peux faire ça à l'aide d'un petit logiciel gratuit qui se nomme : NameBench pour plus dinfo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés