aminz Posté(e) le 22 mars 2011 Share Posté(e) le 22 mars 2011 Bonsoir, Il y a une application que je veux acheter sur l'appstore d'Apple: http://itunes.apple.com/us/app/jeff-galloways-ultimate-5k/id425601262?mt=8 Le problème c'est que j'ai aucun moyen de la payer Est ce que ça serait possible de verser son prix par CCP à un membre de ce forum ayant un moyen de paiement, pour qu'il me l'achète (ou éventuellement pour acheter une carte itunes) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 Salut , une app tres intéressante .... Supposant qu'un membre a pu l'acheter , alors comment pourra-t-il te la transférer ??!! Pas possible je pense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2011 je pourrai peut étre payer un membre pour m'acheter une carte itunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Ah , pour la carte , c'est possible normalement ... Il y'a des cartes de 15 Euros !! Mais Je ne sait pas si c'est possible de faire ce truc en Algérie ( Livraison je parle ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés