Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La société canadienne Noveko International rachète sa filiale algérienne


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

La société canadienne Noveko International rachète sa filiale algérienne

 

Par hayet zitouni le 27/06/2008 à 14:06

 

La société canadienne de portefeuille Noveko international annonce avoir fait l’acquisition de la SARL Noveko Algérie, une société d’importations d’équipements médicaux située à Zeralda. « Avec Noveko Algérie au sein de notre groupe, nous pourrons développer de façon plus intensive les marchés de l’Algérie, du Maghreb et du Moyen Orient qui représentent un fort potentiel pour les différentes gammes de produits de nos filiales », prévoient les dirigeants de Noveko.

Noveko international possède ses propres laboratoires, développe des produits biomédicaux ainsi que les systèmes d’échographes portatifs. Elle opère également dans le domaine de la transformation et la distribution de produits d’acier

 

source : http://www.toutsurlalgerie.com/algerie-noveko-International--4011.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle fait des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...