Cisla Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) Salam alikom Alors voila j'ai un problème assez énervent avec un pc portable , quand j'appuie sur n'importe quel touche du clavier tout en esseyant de bouger le touchpad , eh bien il ne bouge pas ( pourtant j'ai esseyer avec une souris PS/2 et ça marche normalement ) ce qui est trés gênant car je peut pas avancer dans un jeu tout en bougeant la souris , elle reste fixe , je doit donc relacher la touche Z ( avec laquelle j'avance ) pour voir autour de moi Merci de m'aider SVP ! Bonne nuit et salam PS : je vien de mettre à jours mon drivers içi http://www.uscrybe.com/index.php , c'est mieux le touchpad réagit mieux mais ça reste tout aussi lent , je rappele que le pc en questions est un acer x64 Modifié le 23 mars 2011 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 T'as essayé de modifier les réglages de ton touchpad dans le panneau de configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2011 Salam Oui j'ai pratiquement tout esseyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2011 Up svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés