Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche IP serveur counter strike 1.6 pour jouer entre algeriens


faridv12

Messages recommandés

voila

 

5.234.148.24:27045

 

91.121.102.69:27018

 

213.251.154.154:27039 passe : ma

 

193.95.122.117:27016

 

193.95.122.97:27016

 

193.95.122.117:27021

 

91.121.120.142:27018

 

213.92.144.147:27015

 

194.60.66.165:27030 PASS : MA

 

85.136.333.95 27015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

c'est l'ouverture de CS-Algeria.com

 

voila un groupe de serveur CS

91.121.6.112:27015 DZ-Gamer CS-Biskra

87.98.155.40:27015 -:: http://www.CS-Algeria.com ::-

87.98.145.81:27019 [E]nemy [D]own and wKs # Server by Messi and Diablo

87.98.145.81:27020 [E]nemy~[D]own Server #1 non-steam

87.98.145.82:27015 [L] Cs [Alg] Just 4 Fun

87.98.186.83:27015 NBS #~ - -> [DZ] Clan Serveur by Necro ` #1

est le rest a venir

h24/24 7j/j ouvert

ping selon votre connexion de 50 a 120

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Euh j'ai un ptobleme cs ne veut pas ajouter les serveurs dans favoris ,pouvez vous m'aider.

 

ps:j'ai la version cra-cké

j'ai la version original de cs et moi aussi j'ai essayer tout les sv sur ce topic et rien ne marche je dis bien "rien" :mad: mais bon pour ceux qui veulent jouer a cs avec les algériens notre team [G4F] 94.75.238.77:27015 soyez au RDV

PS: Compt steam obligatoir (juste pour ne pas avoir trop de noob dans la sv ^^.

.

.

b_350x20_CFFAD41-E98100-000000-591F11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil vivement de ne pas rentrer dans ce serveur , ya vraiment aucun lvl , ya trop de racisme , l'ambiance est morte , les joueur sont trop low , la team pareil , aucun war , et en plus de cela ils engagent des joueur marocain mdr

 

J'étais entrein de jouer , un marocain m'insulte , jlui repond , on me ban et lui non , okok je parle à l'admin il me remet , et la je fait 4 kill daffilé sur bloodstrick , 2 HS dgl 2 cut , 4 sur moi ils ont rien pue faire, après cela il me ban x), bref une bande débile voila tout

 

Voila cétais un conseil pour pas perdre votre temps

 

PS : kawassir dommage que tu m pas donner ton adresse , pour que je vienne à ton mariage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil vivement de ne pas rentrer dans ce serveur , ya vraiment aucun lvl , ya trop de racisme , l'ambiance est morte , les joueur sont trop low , la team pareil , aucun war , et en plus de cela ils engagent des joueur marocain mdr

 

J'étais entrein de jouer , un marocain m'insulte , jlui repond , on me ban et lui non , okok je parle à l'admin il me remet , et la je fait 4 kill daffilé sur bloodstrick , 2 HS dgl 2 cut , 4 sur moi ils ont rien pue faire, après cela il me ban x), bref une bande débile voila tout

 

Voila cétais un conseil pour pas perdre votre temps

 

PS : kawassir dommage que tu m pas donner ton adresse , pour que je vienne à ton mariage :)

Salut Redman,

c'est moi qui ta banni les deux fois pcq t'arrête pas d'insulter les autres quand je t met l'admin et pour les lvl c a cause de cela que ta commencer a dire des cochonnerie pcq un certain "Cobrqs" comment dire,,,, (halkak) en 1v1 alors ta commencer a l'insulté pcq il était marconain ( dans notre server nous somme ga3 kif kif y'a pas de différence sauf de lvl, ce qu'était un petit handicap pour toi ^^ )

comme j'ai dis dans un autre topic dans le forum dz "les KEVINS n'ont pas de place dans le server ^^)

 

ps: on a cracker le sv il est maintenant non steam ^^

 

Kévin déf.

Le Kevin® est un être sur-doué et très lucide qui sait se tenir et sait toujours modérer ses propos :

 

« oué jtador tro tro tro kiss ! »

 

Qui a un grand recul sur les choses et sait être tolérant :

 

« pfff c tro nul le métal moi jdi le rap ya ke ça de vrè ! »

 

Il écrit comme un dieu :

 

« Tfason chu pa à lécol jécri comme je veu ! »

 

Il possède obligatoirement une Playstation 3 de Sony :

 

« C la best consol du world c tro coool lol »

 

Il est très pudique concernant sa vie :

 

« bon allé @+ ya ma meuf ki matten on doi se bécoté, mais sa vou regarde pa... »

 

Il aime kasser (comme Bwaïce de Naïce) :

 

« de tt fason t jalou t con t moche é tu pu...KC ! »

 

Il garde les pieds sur Terre et n'irait pas se vanter de choses qu'il n'a jamais faites :

 

« put1 mdr lot ilé pusso mé mdrrrrrrrrrrrrrr »

« le canabbisse c tro bon mm si jené jamé fumé mé g pari ke c dla bobm atomik mdr »

 

Mais bon, il a quand même le QI d'une tapette à mouche (et fait des blagues de merde) :

 

« Kesse ke C un Cuhi? Cé le cri D zoizo? Loooool mdrrrr »

 

Le Kevin adore communiquer avec MSN et par SMS (surtout pas par courriel !). Sur MSN, il utilise avec joie de nombreux émoticones, car les touches du clavier ne suffisent pas au Kevin lorsqu'il veut écrire un message et qu'il demande tout le temps : « T'as pas 1 garrot? ».

 

Bref, le Kevin s’appelle Kevin, et ça suffit à comprendre.

 

b_350x20_CFFAD41-E98100-000000-591F11.png

Modifié par kawassir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil vivement de ne pas rentrer dans ce serveur , ya vraiment aucun lvl , ya trop de racisme , l'ambiance est morte , les joueur sont trop low , la team pareil , aucun war , et en plus de cela ils engagent des joueur marocain mdr

 

J'étais entrein de jouer , un marocain m'insulte , jlui repond , on me ban et lui non , okok je parle à l'admin il me remet , et la je fait 4 kill daffilé sur bloodstrick , 2 HS dgl 2 cut , 4 sur moi ils ont rien pue faire, après cela il me ban x), bref une bande débile voila tout

 

Voila cétais un conseil pour pas perdre votre temps

 

PS : kawassir dommage que tu m pas donner ton adresse , pour que je vienne à ton mariage :)

 

oulala le pauvre pgm banaweh :eek:

xD il a oublier de dire que Cobrqs ma gagner 12-2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Slm... j'aurai besoin du DUMP original du HG8245H5.. merci
    • Avis:  Les nouveaux membres vendeurs d'iptv doivent obligatoirement  détailler leurs offres (sans donner les prix ni des liens externes). Il leur est accordé un délai de 15 jours pour éditer leur 1er message afin de lister leurs abonnés ainsi que les testeurs sous peine de limitation ou d'interdiction de publications dans cette discussion.
    • Ah non, c'est juste le lien qui a changer pour je ne sais quelle raison...  
    • Faut-il débrancher ou laisser un téléviseur en mode de veille ? Vous avez  un nouveau téléviseur intelligent et vous vous demandez s'il vaut mieux le laisser en veille ou s'il faut l'éteindre complètement après chaque utilisation. Peut-être avez-vous entendu des arguments des deux côtés, vous ne savez pas qui a raison et vous ne voulez pas risquer d'endommager votre nouveau téléviseur avec de mauvais conseils. Ce n'est peut être pas ce que vous pensez , vous devez laisser le téléviseur en veille si vous l'utilisez quotidiennement. Débrancher et rebrancher un téléviseur plusieurs fois par jour exerce une pression inutile sur le transformateur, entraînant des dommages pouvant réduire la durée de vie de votre téléviseur. Pendant des périodes plus longues, vous devez débrancher le téléviseur de la prise de courant . Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, laisser un téléviseur en veille est en réalité très sûr. La principale préoccupation des gens lorsqu'ils laissent leur téléviseur en mode veille lorsqu'ils ne sont pas utilisés est que l'écran risque de brûler. Cependant, cela vient généralement d’une confusion entre le mode veille et un économiseur d’écran. La veille éteint l'écran et met le téléviseur dans un état de faible consommation, tandis qu'un économiseur d'écran le maintient allumé. Il existe également de nombreux types d'économiseurs d'écran, certains sont spécialement conçus par les fabricants de téléviseurs pour réduire les rémanences en utilisant des images animées. Néanmoins, je recommande le mode veille car il éteint complètement l'écran, ce qui est bien mieux pour prolonger sa durée de vie. Qu'est-ce que le mode veille ? Le mode veille sur un téléviseur est très similaire à la fonction veille sur un ordinateur. Au lieu d'éteindre l'appareil, il le maintient dans un état de consommation inférieur à des fins d'économie d'énergie. Démarrer un téléviseur à partir du mode veille est généralement beaucoup plus rapide que de le démarrer à partir de zéro, car les fichiers du téléviseur sont déjà chargés. Et si vous partez pendant des semaines, des mois ou en vacances ? Le mode veille est clairement sûr à utiliser, et il est si sûr que les fabricants de téléviseurs utilisent le bouton d'alimentation de la télécommande pour mettre le téléviseur en veille. Cependant, il y a certains inconvénients à laisser un téléviseur dans un état de consommation faible pendant de longues périodes. Les principaux risques sont les surtensions. Même si la plupart des téléviseurs disposent d'alimentations capables de gérer de petites surtensions, les plus importantes peuvent néanmoins endommager les composants, surtout lorsqu'ils sont en mode veille. Pour cette raison, si vous prévoyez de ne pas utiliser votre téléviseur pendant un certain temps, c'est une bonne idée de le débrancher du mur pour vous assurer qu'il est complètement éteint. Une surtension peut se produire également pendant que votre téléviseur est allumé. Bien que les téléviseurs soient généralement conçus pour gérer les surtensions, certains peuvent néanmoins endommager les composants. Si votre téléviseur n'est pas endommagé par une surtension il est seulement bloqué avec la led rouge allumée, vous devrez peut-être le réinitialiser aux paramètres par défaut. Les étapes à suivre varient selon le modèle. Une méthode courante consiste simplement à débrancher le téléviseur, à le laisser éteint pendant 60 secondes, puis à le rebrancher. Un autre argument dissuadant de  laisser un téléviseur en veille est qu'il consomme toujours de l'électricité, pas beaucoup, mais cela peut se répercuter sur votre facture d'énergie. La quantité d'électricité qu'un téléviseur consomme en veille représente généralement 2 à 5 % de sa consommation électrique typique. Un téléviseur qui consomme 145 watts/h bouffera qu' environ 2,9 à 7,25 watts/h en mode veille.        
×
×
  • Créer...