Arthur Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) bonsoir je cherche un magasin dans alger qui dispose de chaussure comme celle ci, pas cette marque mais dans le genre, et qui ne dépasse pas 4000da car je ne trouve que des chaussures simple ou bien des baskets si vous connaissez une adresse merci de me la donner Modifié le 25 mars 2011 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Difficile de trouver de la "bonne" contrefaçon à 4000DA...conseil, économise et achète toi de vrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) timberland a 4000da c'est sure que c'est de la contrefaçon mais je ne cherche pas cette marque j'avais déjà trouver une a 4000da, et quand j'étais de passage au magasin pour l'acheter , elle était déjà vendue, désséption c'est pour ça que je cherche un autre magasin Modifié le 25 mars 2011 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Je te conseille aussi d'économiser pour ce genre de chaussures ! c'est un investissement qui vaut la peine, je t'assure qu'acheter un truc pareil chintok pour 4000DA et d'avoir de l'eau qui te mouille les chaussettes l'hiver ou bien la semelle qui se décolle après 2 mois alors pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2011 pas grave, mais est ce que je peut trouver même a plus de 4000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Il ya la maison Géox a sidi yahia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2011 ou exactement a sidi yahia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Sidi yahia c'est pas grand. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 entre le 1er et 2eme rond-point Sinon Timberland store est disponible au nouveau super marché de bab ezzouar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 entre le 1er et 2eme rond-point Sinon Timberland store est disponible au nouveau super marché de bab ezzouar Les prix sont entre 9000 et 12200DA. Les modèles à 9000DA sont plutôt bons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Les prix sont entre 9000 et 12200DA. Les modèles à 9000DA sont plutôt bons. ben voilà la solution alors, si tu trouves du vrai Timberland à ce prix là n'hésite pas une seconde la paire tiendra deux ou trois ans sans exagérer lol sans la porter tout le temps non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2011 deux ou trois ans sans la porter tout le temp? une basket adidas a 4800da ma tenus deux ans on la portant tout le temps, et je peut te dire que j'ai marcher avec alors pour 9000da j'espère qu'elle me tiendra 5 ans merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 il ya aussi geox au centre ville, la rue didouche en face du cinéma Algeria, y a aussi caterpillar 2 ou 3 magasins avant.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 deux ou trois ans sans la porter tout le temp? une basket adidas a 4800da ma tenus deux ans on la portant tout le temps, et je peut te dire que j'ai marcher avec alors pour 9000da j'espère qu'elle me tiendra 5 ans merci a tous Dans ton cas, elle dura 20ans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Sinon au magasin PUMA a didouche pendent les soldes tu peux trouver des basquettes a 3500da et + , et c'est de l'original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2011 ok merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Très moches, faut préciser...de l'original, très moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 ben voilà la solution alors, si tu trouves du vrai Timberland à ce prix là n'hésite pas une seconde la paire tiendra deux ou trois ans sans exagérer lol sans la porter tout le temps non plus j'ai acheté une paire en 2003 à 12.000,00 DA, elle tient toujours aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés