chems27 Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 voila je voulais savoir si vous aussi vous n'avez plus de chaine depuis hier? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Blue dragon ?? si tu parle de csat , sa marche toujours mais sur omnia+. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 quelle carte marche actuellement, quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 quelle carte marche actuellement, quel prix? omnia a ~ 3000 da ( csat /c+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 omnia a ~ 3000 da ( csat /c+) 3000 DA donc, et ça tien combien de temps en moyenne d'après les usagés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 3000 DA donc, et ça tien combien de temps en moyenne d'après les usagés? c'est une carte piratée, elle n'a pas de temps de validité , ça peut marcher 1 semaine et ça peut rester pendant des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) oups... Modifié le 1 mai 2011 par Zving double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 elle coute 1700da je pense, jl'ai vu il ya 10jrs sinon ils n'ont pas interet à augmenter le prix elle sera out dans peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 c'est-à-dire qu'il y a une période bien précise où ça marche ? et la je devrai donc attendre ou bien m'acheter quoi comme carte .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 la carte marche actuellement , jusqua quand ? personne ne le sait , meme pas le gars qui travaille chez csat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 la carte marche actuellement , jusqua quand ? personne ne le sait , meme pas le gars qui travaille chez csat. très bien , c'est bien aimable de ta part de m'orienter , sinon pour la carte disponible actuellement c'est laquelle, omnia +, dragon ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 omnia+ , dragon c'est une invention de nos vendeurs , la carte existe reellement mais ouvre d'autres bouquets. pour le prix je ne sais pas exactement , parait que sa as augmenter depuis le lachage du morebox. Pour toi je pense qu'un atlas-E ferait l'affaire , simple d'utilisation , equipé d'une prise réseau , gere le cccam et en plus donne acces a un server gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 omnia+ , dragon c'est une invention de nos vendeurs , la carte existe reellement mais ouvre d'autres bouquets. pour le prix je ne sais pas exactement , parait que sa as augmenter depuis le lachage du morebox. Pour toi je pense qu'un atlas-E ferait l'affaire , simple d'utilisation , equipé d'une prise réseau , gere le cccam et en plus donne acces a un server gratuitement. ah donc pour une carte genre omnia ou autre, c'est mieux d'avoir un cristor atlas E comme récepteur satellite ? et pour le serice du sharing internet il marche bien ou mieux vaut avoir dreambox (remarque: j'utilise le système d'exploitation XP), je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 elle coute 1700da je pense, jl'ai vu il ya 10jrs sinon ils n'ont pas interet à augmenter le prix elle sera out dans peu de temps 1700 ! ou stp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 la carte omnia marche sur tout les demo et sa ouvre canalsat sur astra avec l'atlasE: ( niveau debutant) 1- tu as les chaines de la TNT (sur Astra) gratuitement ( sans internet ni rien) 2- acces a un server cccam gratuitement ( sharing internet) maintenant la dream (niveau advanced) a aussi ses avantages ( terminal sous linux , streaming, plein de plugins etc etc ) NB: tout sa na rien avoir avec ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 1700 ! ou stp ???? Avenue Ahmed Ghermoul en descendant de la fac de médecine, il à coté du vendeur de polycopes (ASK copy) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés