sicele5 Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 salam a la reception d un sms c est le numero de l expediteur qui s affiche +213xxxxxxxxx au lieu du nom....avec callerid-format fix fw 3x (sur cydia) le probleme est resolu. testé sur iphone4 4.2.1 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Yaatik ssahha mon ami, depuis le temps que je cherchais ça. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 oui mais ca marche pas a tout les coups ! j'ai restauré y a quelque jours en 4.2.1 et j'ai tjrs ce blem. Avant je le reglé avec ce fix. les contacts qui sont enregistrés sur le repertoire faut les re-sauvegarder un par un pour réaficher leur numeros s'il t'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Chez moi ça marche, IPHONE 3G 16GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés