inoue23 Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 salut tous le monde je veux acheter une console 360 elite occasion , alors j'ai cherché sur le net et chaque fois que je trouve une , j'ai remarqué que tous le monde pose la même question "QUEL EST LE KERNEL DE LA CONSOLE" ,la seul chose que je peux vous dire c'est qu'il a une relation avec le flash de la console . ah , une autre chose pour connaître le kernel de la console , il faut aller paramètre système de la console , infos système, kernel: k2.0xxxx, vous trouvez un genre de numéro merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 tu parles du jtag et non le flash donc toutes les consoles "fat" sont flashables 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés