5aL1M Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour à tous J'ai remarqué (et depuis longtemps), disons 5 jours/7 pendant la journée, les pings sont au alentour de 250/300 et plus. Mais quand il fait nuit, vers 00:00 ou 01:30 les pings deviennent stable, vers les 80/70, tout d'un coup comme sa de 300 de ping à 80 Comment expliquez vous ceci ? Merci de vos réponses. Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 Je ne sais pas vraiment comment ça se passe mais c'est surement comme toute institution algérienne ! imagine que t'es à la poste tu arrive tu prends un ticket ! il ya 200 personnes avant toi donc tu mettras 3h environ ! maintenant imagine que tu arrive à la poste et qu'il y a 20 personnes devant toi ... tu mettras 15 minutes si qqn peut confirmer ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 pour moi je pense que ces un problem dans larchitecture du reseau qui doit avoir des endroi etrongler . comme pour la circulation des automobile a alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant