STORM12 Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 Salam tous le monde je réside dans une cité universitaire qui est equipé d une connexion wifi mais ya des gens (des salos) qui utilise un logiciel son nom est netcut qui coupe la connexion sur les gens pour se profite tous seul du haut debit es que il y a une solution pour se protéger contre se logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 Salam "Anti Netcut 2" je ne l'ai pas testé mais d’après un ami il marches bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2011 Salam "Anti Netcut 2" je ne l'ai pas testé mais d’après un ami il marches bien merci mon ami j v testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés