Madridista Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà j'ai un problème de redémarrage de l'ordi, à chaque fois que je joue à un jeu. Même ceux qui ne sont pas très gourmands. Je joue genre 15 minutes, et après coupure. Je soupçonne ma carte graphique, qui surchauffe bien trop : ~87° au repos avec un ventilo à 40-45%. J'pense que c'est dû à l'accumulation de poussière depuis 3 ans quasiment, car je ne crois pas que mon alim ou autre soit mauvaise ? Ou alors est-ce le ventilo de la CG ? Si je dois le changer vous me proposez quoi (avec prix si possible). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 87 au repos c'est trop essaye de nettoyer le ventilo et mettre une nouvelle pâte thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés