Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Salon Professionnel de l’Informatique

gigabyte

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai eu le privilège de visiter aujourd'hui le stand gueekzone ! et Je tien a féliciter et remercier gigabyte pour son stand vivant en ce croirais au cebit ou au computex ! c énorme se lui qui veux découvrir le monde du pc c le meilleur endroit ! bonne continuation et je repasserai volontiers une 2eme et 3eme fois ! et merci pour le chaleureux accueil !

• Like 3

merci a vous tous anchalalh on feras le max a chaque fois ,il faut aussi remercie clandestino pour l'organisation de A a Z chapeau Mr marketeur :)

de rien l'ami ce fut un plaisir, et inchalh ce n'est que le debut, l'annee prochaine on fera mieux en esperant que les autres exposants feront plus d'effort histoire d'avoir une veritable foire de standard international ;)

• Like 2

merci PaPi||OnDZ c'etait un plaisir :)

AH HBM pourquoi tu ne t'ai pas présenté ,au moins on aurai discuter entre forumiste :p:p

normal le plus beau stand ,la plus belle hôtesse ,chez Geekzone;)

désolé, je me suis senti noob dans le matériel que tu présentais, j'ai vu les belles carte mères présentées sur l’armoire, j'ai maté discrètement un peu la miss geekzone :D, j'ai vu des jeunes entrain de jouer à need for speed et je me suis éclipsé

dis avez vous visité le stand soit disant professionnel ??? qu'est qu'on présente dedans ???

désolé, je me suis senti noob dans le matériel que tu présentais, j'ai vu les belles carte mères présentées sur l’armoire, j'ai maté discrètement un peu la miss geekzone :D, j'ai vu des jeunes entrain de jouer à need for speed et je me suis éclipsé

dis avez vous visité le stand soit disant professionnel ??? qu'est qu'on présente dedans ???

Oui j'ai passe chez eux, surtout chez kaspersky france, boufff, rien d’intéressant aussi, a part que j'ai pu voir une entreprise française qui développe des applications pour les mobiles multiplateforme , j'ai demande pour qu'il nous face une présentation concernant les solutions....

salut,

j'ai repassé par les parage aujourd'hui :)

je suis passé par le stand professionnel qui n'a rien de professionnel, je me demande pourquoi on a séparé les exposants

bof je n'ai vu aucune workstation dans les parages, que des home PC, encore moins de workstation mobile

aucune trace des Zxx de chez HP ou les Txxxx de chez DELL

Je suis passé hier, très rapidement (boulot oblige) chez nôtre ami Gigabyte, et c'était très sympa, et j'ai même vu la scene 3D du serpent que j'ai raté au magasin Geek Zone il y a quelques mois déjà. C'était assez impressionnant, j'ai même failli essayer de toucher le serpent tellement il s'est approché de moi.

Et je dois dire que c'est de loin le meilleur stand sur tout le salon, il n'y avait aucun autre avec du water cooling, ou bien de l'OC, c'était assez platonique, à part sur un stand ou il y avait un dispositif ressemblant au Kinect de la XBOX mais sur un PC. J'avais l'impression d'être dans un grand magasin de matériel informatique.

P.S: J'ai vu un des monstre que possède Legmoh, chapeau l'ami !!!

1- c'est la fin du salon . que pensez vous de ce dernier , par rapport au salon de l'an dernier et par rapport a ce que vous compter voir cette année ?

2- les choses sont elle améliorées (mis a part le stand cheaté de gigabyte ) ?

3- qu'est-ce qui vous a marquer le plus dans ce salon ?

Modifié par GoodSpeeD

salut

le salon de cette année est assez intéressant par rapport à celui de l'année passée, y a deux stand celui de geekzone et celui de MSI qui était intéressants

le matos est un peu chere à mon sens, et j'ai pas trouvé du matos professionnel même dans le stand pro

bon les filles l'année passée étaient plus intéressantes, mais là y'avait également la même chose miss Msi et miss Geekzone :) qui ont élevé le niveau

Gygabyte t'as pas son phone :)

pour ma première participation c'était une réussite et sans me vante c'était de loin le meilleure stand ,un petit stand mais innovant,et sympathique ,mais le dernier jour était catastrophique on ma vole ma pochette avec dedans 70.000da ou plus + permis de conduire + ma carte visa ,on un mot on ma bousiller le salon avec tous les effort de la semaine a 34 ans on ma jamais vole ,sensé travailler avec des gens d'une certaine classe za3ma ,mais bon c pas grave hakda wela ktar

je tiens a remercie les membres qui ont visite le stand qui sont nombreux leghmoh ,zine ,miobus,kasmes,kio,sparco,gollum,1conito ,et beaucoup d'autre je peux tous les citer

et je remercier en particulier notre ami clandestino pour son aide précieuse et l'organisation avec ca boite de com http://www.mad-diffusion.com/site/index.php?page=1

• Like 6

je dois avouer que c'était LE stand à ne pas rater, et le seul à avoir du matériel récent et bon, (dommage qu'il soit petit, y avait pas de place pour tout le monde qui venait)

la plupart n'exhibaient que des écrans et des télés, mais pour ça il y avait déjà samsung sur place :D

quoi qu'il en soit slamet rassek Giga, comme on dit "hakda wala kter"

Clandestino a vraiment fait du super bon travail en tout cas ce fut un plaisir de discuter avec vous

• Like 1

personnellement , j'ai visité le bloc 'C' en premier , ce qui ma marquer laba c'était bien le stand de geekzone. on dirai qu'il venait du future par rapport au autres stands , genre faut compter 3 a 4 ans pour voir un peu de que gigabyte a présenter , dans les autres stands ! vraiment bravo.

l'autre bloc , soit disant 'professionnel' n'a rien de professionnel, vraiment rien de spécial.

pour être franc , j'ai visiter encore 2 fois le stand de gigabyte avant de partir , bech nchellel 3iniya ^^

j'espere qu'il y aurai de plus en plus d'evenement de ce genre mais avec des exposants sérieux et avec du materiels moyen et haut de gamme.la génération des geek algériens ne saisse de grandir et on ne se contente plus juste de lire l'actualité du high-tech , on veut tester nous même ^^ . n'est pas ?

ps : nchallah tahakmou la diarrhée le voleur , wellah ma yerbah bihoum .

• Like 1