inoue23 Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 salut, je suis un amateur dans le domaine de la téléphonie mobile , mais j'aimerai bien savoir si l'iphone 4 est hacké ou pas puisque j'ai vue quelqu'un aujourd'hui qui utilise se dernier pour téléphoner donc il utilise une puce local (mobilis , nedjma,...) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 tu veux dire desimlocké...ben tout dépend de la baseband si elle est inferieur a 1.59.00 c est possible et gratos..parailleurs c est possible un desimlock definitif moyennant au moins 10000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2011 je n'est pas trés bien compris , une precision sera la bienvenue , en tout cas merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 ok .. avec la sortie de chaque firmware ( le dernier c est le 4.3.1) la baseband du telephone change. et c est cette derniere qu il faut "hacker" pour pouvoir utiliser le telephone et on appele ça le desimlockage. il se trouve que depuis le firmware 4.1 les baseband sont inviolables... de ce fait seules les baseband 1.59.00 et inferieures sont "hackables" avec un logiciel sur cydia qui est ULTRASNOW.. enfin pour connaitre ta baseband tu vas sur reglages ....generale...information...prog du modem. pour avoir les applications gratos et les customisations... etc le hack existe et on appele ça le jailbreak voila l ami @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2011 voila une explication qui peut être utile pour quelqu'un comme moi , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 7 avril 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 7 avril 2011 Oui jailbreak iOS 4.3.1 via Redsn0w http://iphone-apple.fr/2011/04/04/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-1-via-redsn0w/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 Oui jailbreak iOS 4.3.1 via Redsn0w http://iphone-apple.fr/2011/04/04/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-1-via-redsn0w/ juste une petite precision ultrasnow n est pas pour le moment compatible avec la 4.3.1 donc faut attendre un update eminent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 tout dépend de ta version du baseband, exemple moi je peux être en 4.3.1 et mm temps mon baseband compatible avec la version ultrasn0w. généralement les derniers iphone4 qui non sont pas compatible. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 http://cydia.frenchiphone.com/hvdcgkl/images/jailbreak.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 impossibilité de changement de logo sous IOS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés