ychaouche Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 Salam, est-ce que je suis le seul à ne pas trouver les messages privés envoyés ou est-ce que c'est tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 Bonsoir chez moi, il y'a les messages envoyés essayez de voir dans Mes Options>>>Envoi de messages privés: Sauvegarder une copie des messages envoyés dans mon dossier Éléments envoyés par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ychaouche Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2011 Ah ok donc il faut le faire pour chaque mail. Mais il y a pas un moyen de changer les valeurs par défaut ? pour que pour tous les messages il y ait systématiquement une copie dans le dossier des messages envoyés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 non, ce n'est pas pour chaque message privé, il suffit de le faire une seul fois et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés