taurus Posté(e) le 8 avril 2011 Share Posté(e) le 8 avril 2011 bonsoir voici mon probleme le son sur le portable HP 620 ne sort que de la sortie casque le son marche tres bien mais jne sort pas des hauts parleur integrée ???? une piste ???? merci le portable est quasi neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 ca a tjr etait le cas ou c'est recent?? ptetre que les hauts parleurs sont hs ou debranchés (un oubli lors de l'assemblage) si il a été acheté en magasin faudrait faire valider ta garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurus Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2011 ben en fait il a peine une semaine acheter neuf mais il ete chez le papa et il se servait du casque pour voir ses films donc il ne s'est aps rendu compte qu'en fait les hauts parleurs ne produisaient pas de son puisqu'il ete tt le temps sur casque mais je pense que je vai l'emmener chez le vendeur mais en attendant j'essaie aussi de trouver une solution j'ai fait des recherche sur internet ben y en qui disent que c'est la prise jack qui deconne enfin je verrai par le suite merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 Quand le casque est branché, les hauts parleurs déconencte automatiquement, il est toujours possible que le problème vient de la...bref, fait jouer la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurus Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2011 finalement c'ete juste une question de parametrage je m'explique je repart chez le revendeur aujourdhui et finalement le son ete reglé pour sortir du .................. micro au lieu des hauts parleurs pffffffffffffff tout bete quoi merci de ta reponse l'ami a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benleroi Posté(e) le 4 décembre 2011 Share Posté(e) le 4 décembre 2011 bjr tous le monde cela fait 15j en a acheter des pc hp620 et en a eu le meme probleme ils n'ont pas de baffle intergrer ils arivent comme cela de la maison mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés