Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 14 avril 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 14 avril 2011 Salam On vient de m'envoyer ce lien qui le connait et qui est au courant ? http://www.ushop-direct.com/Contact.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 14 avril 2011 Share Posté(e) le 14 avril 2011 il inspire pas confiance en tt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 14 avril 2011 Lol surtout avec toutes ces fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 14 avril 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 14 avril 2011 j'achete regulierement des trucs a des illustres inconnus sur le net en toute confiance, mais faire la meme chose avec des algeriens, je ne peut pas c'est dire a quel point le capital confiance entre algeriens est quasi inéxistant, faudra peut etre des siecles pour le reconstituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés