Invité salimdz Posté(e) le 14 avril 2011 Share Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, je veux ajouté des topics mais je tombe sur ce message, surtout si le message il es avec image : Forbidden You don't have permission to access /newthread.php on this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 j'ai le meme probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 4 mai 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 4 mai 2011 Salam Ah bon ? c'est toujours le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour moi aussi et je peux même pas ajouter des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 moi aussi j'ai ce problème. Lorsque tu utilise les balises [Q.U.O.T.E]teste et tu met un lien exemple la source en dehors des balises ( ) tu se trouve en face ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 le probleme ce manifest si ons utilise l'Editeur avancé ou la prévusialisation avant de répandre, pas de probleme avec un réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 salut la navigation dans le forum est pénible ce soir , on dirait que la régie publicitaire ralenti considérablement l'accés aux pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 10 mai 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 10 mai 2011 La pub n'a rien à voir, je reçois bcp de messages disant qu'Internet lui même au bled est très lent !! Pour le pb de "You don't have permission to access /newthread.php on this server." et private message cela doit etre reglé a confirmer SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 pour joindre une image le problème reste: c.jpg: Echec dans l'importation du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 10 mai 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 10 mai 2011 Normalement c'est réglé, merci de votre retour pour confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 le problème persiste c.jpg: Echec dans l'importation du fichier taille 15.9Ko dimension:200x172 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour salut la navigation dans le forum est pénible ce soir La pub n'a rien à voir, je reçois bcp de messages disant qu'Internet lui même au bled est très lent !! tu crois que j'aurais posté cette remarque si j'avais pas au préalable vérifier ma connection samir ??!! ce soir-là la connection était extra , j'avais un accés facile sur tous les sites sauf ... forumdz , bizzare non voila pour le feedback merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 j'avais aussi le même problème pour le newreply et newtopic, j'ai signalé ça a un admin ya quelques mois déjà mais rien ne s'est amélioré , j'espère que maintenant ça ira si non je confirme que ça n'a rien a avoir avec le net du bled, même quand la connexion est extra le problème surgit. donc c'est interne a forum dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 C'est surement un problème dans le chmod ou un truc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour je vois qu'il ya pas ce problème mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) le problem vien sure de l'editeur WYSIWYG ! j'ai pas de probleme si j'utilise le code BB !!! Modifié le 15 mai 2011 par smed79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour, moi j'ai pas remarqué ca ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés