lucky2004 Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=LANIK_SD1gw Un maitre quenellier hillarant et insolant anti^^^^^^^^! , inch allah qu'il nous revienne en Algerie !;-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 hihi, mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 trop fort il est déja sortie en dvd son spectacle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 aprés avoir vus toute la video je trouve qu'il est assez raciste quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 aprés avoir vus toute la video je trouve qu'il est assez raciste quand même Ah bon , pourquoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 contre les ^^^^s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 il hais les s i o n i s t e s , mais il a rien contre le feujs , regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 aprés avoir vus toute la video je trouve qu'il est assez raciste quand même faut regarder tous ses spéctacles puis voir les blems qu'il a eu avec les ^^^^^^^^s pour comprendre pourquoi il reagit comme ca Lui a la base il fait des petites blagues de tout le monde et de toute les religions. Dieudo été un homme qui faisait marré tout le monde jusqu'au jour ou il le fait en parlant des ^^^^s. Ils non tout simplement pas supporté, ils l'ont meme poursuivit en justice ..etc Alors depuis ce jours la il s'acharne sur eux et ils veut pas les lacher ! Lui tout simplement pourquoi les arabes, les noirs, les blancs, les chrétiens ... etc et pas les ^^^^s ! quand un ^^^^^^^^ parle des sales arabes il faut le laisser s'exprimer car c'est ca la liberté d'expression mais si c'est un arabe qui parle faut le TANASIER comme il le dit. il a vu que dans ce monde il faut jamais parler d'eux alors il s'acharne et ne veut pas les lacher ! voila un résumé sur dieudo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 et comment est ce qu'il est devenue musulman? ou il l'etait depuis le début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 il n'a jamais été musulman a ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 et comment est ce qu'il est devenue musulman? ou il l'etait depuis le début? il est catho , mais il aime bcp l'islam , je pense qu'il viendra à l'islam dans pas longtemps , si ce n'est déja le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Dieudonné se revendique comme athée. Il a critiqué les religions catholique, musulmane et juive dans ses spectacles (Les religieux m’énervent ou La fine équipe du 11) ; il s’est également moqué des athées dans son sketch La secte du rien (dans Dépôt de bilan). Dieudonné se présente comme un universaliste républicain et dit défendre l’égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 Dieudonné se revendique comme athée. Il a critiqué les religions catholique, musulmane et juive dans ses spectacles (Les religieux m’énervent ou La fine équipe du 11) ; il s’est également moqué des athées dans son sketch La secte du rien (dans Dépôt de bilan). Dieudonné se présente comme un universaliste républicain et dit défendre l’égalité. Tu te trompe il n'est pas athée ! , il est passé par là mais il ne l'est plus http://www.dailymotion.com/video/xgrbyx_rencontre-dieudonne-et-la-communaute-juive-partie-1_news#from=embed http://www.dailymotion.com/video/xgrd9h_rencontre-dieudonne-et-la-communaute-juive-partie-2_news#from=embed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 OK, merci pour l'interview très intéressent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 OK, merci pour l'interview très intéressent De rien mon ami ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés