Glasyeur Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour tout le monde, je rencontre un problème avec ma carte satellite Skystar 2, je vous explique : Je pouvais capter toutes les chaines, toutes les fréquences sur hotbird avec un bon signal, mais petit à petit, certaines j'ai commencé à perdre le signal sur certaines fréquences : Au départ 12692H (ABSAT), ensuite c'était au tour de la fréquence de certaines chaines italiennes (11977H) ensuite est venu le tour de la fréquence de la chaine SkySport 3 (12054H). Pourtant sur d'autres chaines tel que El Jazeera ou Jazeera sports, rien à signalé, le signal est bon et j'arrive à voir ces chaines là. Autre précision : le signal sur les chaines que je ne capte plus est de cette manière là : Level : 0% Quality : 13% -> 18% -> 1% -> 28% -> 100% -> 13% (ça varie donc) J'ai essayé deux têtes différentes, rien n'y fait. Le cable n'est pas tordu ou enroulé. Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. Merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 Est-ce que tu utilise la dernière version des drivers ? cad 4.6.0 aussi est-ce que tu recoit c chaine sur un demo normale, pour confirmer si le pbm viens de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 aussi il ne faut jamais utilisé une skystar2 evec un diseqc 1.1 ou superieur cad 1.2, 2.0, 2.1, il faut impérativement utilisé un "switch 1.0" sinon le tuner va être affecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour tes réponses, mais le problème ne vient pas du driver étant donné que j'ai essayé plusieurs drivers. J4ai essayé avec un démo et les chaines marchent. Je n'utilise pas de diseqc, la carte est directement reliée à la tête de la parabole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour tes réponses, mais le problème ne vient pas du driver étant donné que j'ai essayé plusieurs drivers. J4ai essayé avec un démo et les chaines marchent. Je n'utilise pas de diseqc, la carte est directement reliée à la tête de la parabole. salam essaye de faire un nouveau scanne des chaine ou bien télécharge une nouvelle liste des chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés