nightsido Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 salu a tous je me demande s i je peux me connecter sur le PSN avec une ps3 flashé .... et es ce que c possible de jouer en ligne avec les jeux installé sur le HDD ?? merci de repondre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Je crois que non (je suis sur à 90%) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 tu sera détecté par sony la seconde ou tu la connectera et vous serez banni donc c impossible pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben580 Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai entendu parler de proxy qui peuvent marcher... à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Quand on sait pas on parle pas . Bien sur qu'on peut et y a eu pour l'instant et depuis le jailbreak jusqu'au CFW AUCUN bannissement de PS3 alors bon.... http://ps3-solution-pour-tous.doomby.com/rubrique,connexion-psn-cfw-rebug,1567667.html Y a peut être des risque mais sony n'a même pas réagi alors que la technique existe depuis pas mal de temps ... Bref profite-en et pour le proxy c'est ancien ça marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnori6 Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 en ce moment le PSN est pirater et tout vos donnez personnelle la bas ( nom , prénom , numéro de carte bancaire etc.........) on été pirater avec au lieu que $ony met de l'argent pour sécurise sont PSn elle le met pour poursuivre nos pauvre hackers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 Quand on sait pas on parle pas . Bien sur qu'on peut et y a eu pour l'instant et depuis le jailbreak jusqu'au CFW AUCUN bannissement de PS3 alors bon.... http://ps3-solution-pour-tous.doomby.com/rubrique,connexion-psn-cfw-rebug,1567667.html Y a peut être des risque mais sony n'a même pas réagi alors que la technique existe depuis pas mal de temps ... Bref profite-en et pour le proxy c'est ancien ça marche plus l’installation de CFW 3.55 risque de faire briquer la console(concerne que quelque console) , en plus cette solution a marché très bien pendant un moment puis elle a été contré par sony il y a bien quelque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 Lol n’importe quoi Le premier cfw briqué les consoles fat Maintenant il y a plusieurs cfw et y a plus aucun brique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 la maintenance a vraiment tarder a quoi bon avoir des jeux originaux sans profiter du PSN du coups j'ai resorti ma ancienne bécanne ''la fat 3.55cfw'' pour info ya un soft genre hamachi pour jouer en ligne avec c amis pérso j'ai pas tester mais d'aprés des feedback sa marche voila le lien http://www.logic-sunrise.com/news-257166-xbslink-v0920-un-utilitaire-pour-acceder-au-live-alternatif.html salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés