mouradski Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Salam, Pour ceux qui ne le savent pas encore, Battlefiled Play4Free permet de télécharger et de jouer gratuitement en ligne à ce jeu C'est ICI que ça se passe ! [video=youtube;RC8O3-QaXdY] Enjoy ! Modifié le 19 avril 2011 par mouradski 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai essayé hier et j'ai aimé l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Il t'a plue ? j'ai rien compris , de plus ça se joue en fenêtré , on peut pas savoir son ping ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2011 Il t'a plue ? j'ai rien compris , de plus ça se joue en fenêtré , on peut pas savoir son ping ... Oui, pour un jeu gratuit il m'a plu Pour la fenetre, tu peux le mettre en fullscreen dans les options, régler la résolution....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Et pour savoir son ping ? Aussi , t'aurais pas un lien qui montre comment embarquer dans les véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2011 Et pour savoir son ping ? Aussi , t'aurais pas un lien qui montre comment embarquer dans les véhicule ? Pour les véhicules, il suffit d'acheter les entrainements qui coutent 1 point dans le menu en haut à droit, tu as "entrainement", tu coches l'entrainement que tu veux : F16, Hélico...etc et tu seras alors capable de piloter ces engins Pour le Ping, aucune idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés