Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme de configuration du modem ECHOLIFE HG520b en mode routeur


amir

Messages recommandés

bonsoir les amis. j'ai une connection Anis plus avec un modem ECHOLIFE HG520b . avec ce modem , la connection en mode BRIDJE ca marche normalement , mais en mode routeur , je n'arive pas a connecter. j'ai un message d'erreur q'uil y a pas une passerelle !. esque c'est un probleme de l'adresse IP ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis. j'ai une connection Anis plus avec un modem ECHOLIFE HG520b . avec ce modem , la connection en mode BRIDJE ca marche normalement , mais en mode routeur , je n'arive pas a connecter. j'ai un message d'erreur q'uil y a pas une passerelle !. esque c'est un probleme de l'adresse IP ou quoi ?

le probleme est reglé. je demande au moderateur de bien fermer le sujet. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Tu as un port ethernet 100 Mbps ? si c'est le cas, oui, tu seras limité à environ 94 Mbps. En jetant vite fait un coup d'oeil sur ouedkniss je suis tombé sur cette annonce, cette clef pourrait faire l'affaire : https://www.ouedkniss.com/reseau-connexion-ugreen-adaptateur-cle-wifi-6-ax1800-blida-algerie-d35649614 Wifi 6, utilise les bandes de fréquence des 2.4 et 5Ghz, et est USB3 (rétro-compatible), ce qui te permettrais d'utiliser le max des spéc de ton ordi.
    • Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatibles avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
    • salut je peux pas changer de pc , mais je pourrais me contenter de 200 Mb , c'est mieux que 60 Mb pour le port ethernet , en faisant des test par cable j'ai trouvé également des débits limités !! (je ferais des test plus tard) maintenant une autre clé que cette foutu tenda a proposer ? laliche tu m'as refilé un comparatif des produits dispo ailleurs ... j'aurais aimer qlq chose de fiable et dispo chez nous merci 
×
×
  • Créer...