Arthur Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 bonjour je me demande si le site irbanirban est un site algérien car franchement en en trouve de tout et de n'importe quoi y a que des pubs francaise comme celle de la playstation network ou une autre sur les cotes de porc de carrfour et aussi une vidéo Jeunesse algérienne: no sex? Le dramaturge Aziz Chouaki et le réalisateur Lamine Ammar Khodja évoquent la frustration sexuelle d’une partie de la jeunesse algérienne http://irbanirban.com/jeunesse-algerienne-no-sex/ j'aimais bien ce site au début mais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Salut, pendant longtemps irbanirban disait que ce site ne lui apartenait pas et qu'il n'a rien à avoir avec sinon qu'est ce qui te choque dans la video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 bizarre pourquoi il porte son nom alors pour ta question je préfére ne pas répondre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Ces gens l'ont pris de vitesse et ont acheté le nom de domaine, puis ils lui ont fait du chantage, un truc du genre s'associer...etc et il a refusé, en tout cas c'est ce qu'il dit sur sa page facebook. bref. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 bonsoir, ce n'est pas le bon site, donc il n'appartient pas a irban irban, pour la simple unique raison, la publicité rapporte beaucoup d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés