djameldel Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 salut tous le monde, je suis proprit d1 cyber jété fait abonnement avec 1 m mais le prb que s'amarche pas bien surtous quand je doit avoire plus de 3 clients au cyber alors es ce que ce debit de 1 m pas fiable ou koi .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NachtWolf Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Ya kho 3endek wehd l'français ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Voir si les clients téléchargent ou utilisent des logiciels P2P, tout cela peut diminuer le débit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 La solution: un routeur multiwan 4 ports avec 4 connexion chacune de 1 Mo Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 salam ; ou on peut trouvé un routeur multiwan @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjout avant de chercher ce genre de routeur il faut bien comprendre le principe de fonctionnement et voir le prix et comment le configurer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 et bien sure avoir 4 ligne téléphonique pour 4 abonnement de 1Mo! ou si t'es dans une zone relier a la fibre optique (je je ne me trompe pas) tu pourra prendre un abonnement 4 ou 8 Mb/s !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djameldel Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 tu pense que tu est de usa toi, tu est en lagerie ya kho , alors il faut bient que tu mis tes pieds sur la terre... imagine vous tu mis 4 ligne télé , chaque ligne 1 Mo, pense tu que le clients peut payer plus de 50 da / h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djameldel Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 cette solution qui parle sur elle avec ce type de reuteur il faut un prix de 1000 da / h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac.OS Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai une solution pour toi, un serveur lunix squid cach, tu poura fair tourné ton cyber de 10 postes avec 512kbp de easy. tél : 0696943312. pour plus de détailles. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés