mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 Salam, Ceux qui sont intéressés par cette idée sont invités à faire signe ici. Besoin donc de discuter des règles de gestion du serveur (ce qui est permis, politique de kikage , priorités d'accès ...etc) Le serveur sera classé et pourra héberger 18 joueurs max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 Aussi besoin d'un LOGO pour le groupe Steam et d'un nom pour le serveur, éventuellement un nom pour une team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) Serveur opérationnel : @IP : 173.199.73.190:3094 Nom provisoire : [DZ] BlackOps-DZ Merci de l'ajouter à vos favoris. Pour le moment aucune règle n'a été définie. Edit : Pour la localisation à Londre, c'était le seul choix vu que Paris, Madrid et l'Italie étaient FULL. Modifié le 24 avril 2011 par mouradski 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 je kiff trop cette initiative, compte sur moi pour la gestion et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 je kiff trop cette initiative, compte sur moi pour la gestion et autre Merci kho woulah j'allais demander pour avoir des admins histoire de faire notre lois On pourra donc si on le veut faire des parties en boucles sur une seule partie ou bien définir le temps de round qu'on veut quand on le veut On pourra aussi prioriser l'accès aux joueur DZ genre si un joueur DZ (pré enregistré) veut jouer et que le serveur est FULL, le serveur expulsera automatiquement un joueur NON DZ qui s'était connecté au hasard au serveur mais le serveur restera publique bien évidemment histoire de remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai oublié un detail très important : La voix a été activée sur le serveur 15 slots opérationnels. Enjoy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 j'adore ! j'invite tout mes potes dz ! sinon ya pas moyen d'avoir plus de point d'expérience ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 MAJ aux couleurs DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 Il faut une clé original pour cela ? Si non, je suis super intéressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 Il faut une clé original pour cela ? malheureusement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 Il faut une clé original pour cela ? Si non, je suis super intéressé! il coute 39e chez amazon si tu connais klk en fr :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 @mafiaalgeria t'es disponible à 21h00 ? pour faire un test avec clandestino-dz, c'est pour tester la config de règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 avril 2011 Share Posté(e) le 24 avril 2011 vous m'avez écrasé >___> surtt la france va bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 non c'était moi j'étais vraiment nul mais bon, je viens d'activer le contrôle du langage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Nous avons le plaisir de vous annoncer que le serveur est contrôlé par un BOT Rcon développé maison (@BlackOps-DZ) Site du Projet : http://code.google.com/p/dzborcon/ En Beta test : * Contrôle du langage des joueurs et politique de Warnings, Kick, Ban provisoire * Contrôle du Ping * Système de vote pour le type de Map (Inédit ) * Possibilité de limiter les attaques : Barreau d'honneur, armes...etc En Développement : * Annonce en Live à partir du serveur vers son compte Twitter @BlackOpsDZ * Gestion de fidélité des joueurs au serveur et messages sympathiques avec les habitués Et quelques autres surprises PS : La librairie est en Licence LGPL, donc l'outil final prêt à utiliser sera moins libre. Modifié le 2 mai 2011 par mouradski 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) Les amis, on aurait besoin que vous fassiez une partie sur le serveur pour capturer quelques logs qui seront utiles pour l'amélioration du Bot cité dans le précédent post J'ai besoin de logger l'événement "Last chance" ou en français "Barreau d'honneur".... Je ne vous demande pas de tricher mais de jouer normalement avec l'atout demandé Par avance Merci Modifié le 3 mai 2011 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 ce soir on le fait si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2011 ce soir on le fait si tu veux Merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 perso j'ai un blem avec le serveur ! je ne le trouve jamais dans les favoris ! il faut tj le lancé avc la commande .. sinon rien et pourtant je fais plusieurs refresh mais kifkif :-S ça marche avc les joueurs dz ou c juste moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2011 perso j'ai un blem avec le serveur ! je ne le trouve jamais dans les favoris ! il faut tj le lancé avc la commande .. sinon rien et pourtant je fais plusieurs refresh mais kifkif :-S ça marche avc les joueurs dz ou c juste moi ? bizarre un des joueurs m'avait signalé cela mais m'avait dit que c'était réglé... au milieu de la partie, t'as bien fait ajouter au favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2011 Le serveur migrera à Paris dés que des serveurs seront disponibles chez OVH.....Waitin GamesServer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 bizarre un des joueurs m'avait signalé cela mais m'avait dit que c'était réglé... au milieu de la partie, t'as bien fait ajouter au favoris ? ouais biensur !! mais bon ! on fera quand un bon match ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 perso j'ai un blem avec le serveur ! je ne le trouve jamais dans les favoris ! il faut tj le lancé avc la commande .. sinon rien et pourtant je fais plusieurs refresh mais kifkif :-S ça marche avc les joueurs dz ou c juste moi ? remets a zero tes filtres pour la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 remets a zero tes filtres pour la recherche merci ça a marché xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2011 Allez les gars, n'hésitez pas à jouer sur le serveur qui vous est dédié ! Si vous avez besoin de plus de compte admin vous me le dite, il y a déjà @clandestinodz qui est admin. Sinon on aurait fait tout ça pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés