UGuiG Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 Salut , aidez moi s'il vous plais , je suis chez fawri et j'ai une ip privé je peux pas héberger un serveur de jeu , comment faire ? modem SmartAX MT880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 la seule solution, c'est de changer de provider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGuiG Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2008 je peux pas faire une redirection de port dans mon routeur ? si oui , comment ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 le problème n'est pas au niveau de ton routeur ou ton matériel, c'est seulement que Fawri bloque tout les ports et fournit des IP privés. faudrait aller voir du coté de EASY ou EEPAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 t'as essayé hamachi ? ça émule un LAN mais coté sécurité je ne sais pas si c'est fiable ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGuiG Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2008 c'est quoi hamachi un logi ? désolé j'ai 14 et je suis branché que sur les jeux vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 une petite recherche sur google ne te feras pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGuiG Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2008 Oui c'est bon j'ai trouvé merci , mais je fais quoi avec ce logi ? vous n'avez pas un petit tuto qui pourrait m'aider a l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 tiens, ça va t'aider à demarrer. http://www.kookyoo.net/dossier/Informatique/jouer-en-vpn-hamachi-tutoriel-guide-lan-00000010 http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Teams-LAN/topik-jouer-internet-sujet_97788_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 Un serveur pour quel jeu et tu as quoi comme abonnement... histoire que tu ne te casses pas la tete pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGuiG Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2008 euh un serveur sa-mp pour ma Team et abonnement de 512 mais je laisse pas mon pc allumé 24/24 car j'ai déjà un hébergeur mais la le serveur est off . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 juin 2008 Share Posté(e) le 29 juin 2008 Et bien un serveur SA-MP j'imagine que c'est un peu gourmand. La seule solution pour toi commetu a une ip privée est d'utiliser HAMACHI comme l'ont déjà dit certains membres, cela dit ce logiciel va augmenter la latence qui sera déjà élevée vu ta connexion. Tu peux essayer de créer ton serveur mais le nombre de joueurs sera très limité (faut pas compter vouloir jouer à 16). Pour l'utilisation de hamachi, il suffit de l'installer puis de créer un compte et un réseau, tu donnes par la suite le nom du reseau et le mot de passe d'accès à tes amis qui devront installer hamachi eux aussi, se créer un compte puis rejoindre ton réseau à l'aide des coordonnées que tu leur as donné. Une fois que vous êtes tous connectés à hamachi cela fera comme si vous étiez en LAN (genre cybercafé) et donc plus de problèmes d'adresse IP privée ni de port. (pense à désactiver ton firewall car cela peut bloquer hamachi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGuiG Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2008 Très bien expliquer merci à toi , je compte pas faire un serveur de 16 place puisque j'en ai que 8 membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés