gigabyte Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 en exclusivité le boitier CM Storm Enforcer est chez votre boutique Geekzone j'ai pas le droit de le vendre mais vous pouvez si vous voulez le voir (le boitier pas encore met en vente meme dans le monde) je vais en profite pour le tester 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 slt giga, ca fait un bail je c ^^ trop classe ! on te la envoyé pour test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2011 salut khou ca va bien ?? je l'ai eu de la part de représentant de cooler master ,je peux le garder mais ne pas le vendre pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Beau design qu'il a ce nouveau storm. Décidément, giga, que des exclusivités chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 tu fais pas une donation si tu vends pas ça coûte combien à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 rien a dire ^^ la class !! stp giga , tu peut nous mettre qlq photos de l'interieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 salut khou ca va bien ?? je l'ai eu de la part de représentant de cooler master ,je peux le garder mais ne pas le vendre pour l'instant hamdoulah thanks ! super alors ! on va attendre les tests merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 voici un lien pour le teste ( ya aussi son prix : 89euro ) : http://www.cowcotland.com/articles/806/boitier-cm-storm-enforcer-cm-enforce-le-clou.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 oui je l'ai vue au pseudo salon de l'informatique il a l'air pas mal, mais mon prochain boitier ça sera un HAF X sinon rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2011 oui je vais mettre des photos laisser moi un peu du temps je vais faire une présentation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés