lightyear Posté(e) le 28 avril 2011 Share Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour, depuis plusieurs mois j'ai remarqué que 2 condensateurs situés prés du processeur sur ma carte mere etaient gonflés, il arraivait parfois que le ne demarre qu'aprés 2 ou 3 tentatives de mise en marche, et il ya 2 jours il s'est completement arreter , il ne demarre plus. j'aimerai savoir sil est possible de changer ses condensateurs ou bien il faut carrement changer la c.m REMARQUE : g une c.m d'ancienne generation compatible avec des processeur pin et ram ddr1 donc introuvable en magasin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 28 avril 2011 Share Posté(e) le 28 avril 2011 Possible mais pas commun de trouver quelqu'un qui fait dans la répa des ancines pc...aux prix que soit l'entrée de gamme (g31+5400+1g) le mieux serait de changer de pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 28 avril 2011 Share Posté(e) le 28 avril 2011 Salam change les condensateurs, facile a trouvé, prend la C.M chez un réparateur TV ou achete un fere a souder, possible qu'elle ne démarre pas après changement des condo (d'autre composant endommager). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés