el-farouk Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 salam, je cherche des documents et des sites pour mon memoire de fin d'etude intitule: évaluation du risque transfusionel immunologique chez une population d'enfants atteints d'hemoglobinopathies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 bonjour je t'aurais proposer à la place : évaluation du risque de surcharge martiale et moyens de chélations disponibles en algérie , beaucoup plus interessant à mon avis , et beaucoup plus proche de la réalité médicale quotidienne dans nos hopitaux bon courage pour ton mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 Je te propose ce site web: http://www.net-univ.com, il y a un système de partage de document (cours,mémoire,td...) entre étudiants algériens, c'est vraiment un site sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés