KIKOU36 Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 je vien de m'abonnée avec eazy .la connection en mode brige march tres biens ;mais cand je configure en mode routeur ;y a rien . l'ais testé 3 modemmes ;c'est le méme rusultas. aidez moi slp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 quelle type de modem tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 tplink et deux autres huwai fawri et jawab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 le zxdsl831 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 SmartAX MT882 et Modem djaweb xDSL et tplink wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) moi j'ai un zxdsl831 et il marche bien, aucune idée sur les autres modems dsl. regarde si il n'y a pas d'option DHCP désactivé. Modifié le 29 avril 2011 par diabloX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 mrci frer je vais voir avec algerie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 de rien mais tu as repondu avant ma modification sur le dernier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 pardon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 que veux tu dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 en mode routeur le serveur DHCP doit etre activé dans le modem pour distribuer le net sur plusieurs PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2011 ok je vais voire dé que je serai. mais je ponce que le DHCP même si il né pas activé;la connéction marche dans un pc. es vrais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 slt mon frère, en fait le problème du mode routeur est un classique avec EASY !!! certains disent que c'est a cause des mot de passe alphanumérique,... . Bref, le mode routeur déconne avec les modem HUWAEI et TP-LINK. Ma solution c'est d'utiliser un modem Speedtouch 510 ou 530 le mode routeur fonctionnent bien avec ces modem, sauf qu'ils sont pas Wifi. Pour le Wifi moi j'utilise le Modem Belkin avec ma connexion Easy il marche à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2011 merci pour l'explication. je vais essayé d'autre modéme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2011 comment configuré mon modéme smartax mt882 en mode routeur et activé le DHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés