veniziano Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, j'aimerais bien savoir comment et ou on faire la mise à jour des dongles genre morebox et microbox, est cela se fait-il chez soi (avec quels accessoires et comment ) ou bien directement chez le vendeur ? et puis on doit le flasher en moyenne combien de fois par mois/ année? je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, j'aimerais bien savoir comment et ou on faire la mise à jour des dongles genre morebox et microbox, est cela se fait-il chez soi (avec quels accessoires et comment ) ou bien directement chez le vendeur ? et puis on doit le flasher en moyenne combien de fois par mois/ année? je vous remercie! Pour le morebox, ça se fait par un cable rs-232 (Même procédure que pour flasher un starsat).Les mises à jour sont aléatoires (Je l'ai flashé 3 fois en avril si je ne me trompe pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac.OS Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 flache sur; http://www.moresat.net a laide de son cable rs 232 fournis avec le morebox. bonne initiation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés